/

WME4

Paire d'amortisseurs arrières avec les mêmes caractéristiques constructives des "jumeaux" WME0 sont réalisés avec une longueur inférieure par rapport  à la mesure d'entraxe des unités originales, pour tous ceux qui souhaitent ou ont la nécessité d'abaisser l'arrière de leur moto.

Selon le modèle spécifique de mouvement pour lequel ce couple "baissé" est disponible, la valeur d' "abaissement" peut changer: consulter le Catalogue 2017, dans la section "Liste Applications", pour en connaître la valeur précise, indiqué en mm.
 
Disponible en différents version de couleur : "42V2" totalement noir pour applications classiques, et "43" en chrome.
 
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:
Amortisseurs mono-chambre pressurisés au gaz (azote), avec piston flottant séparateur huile/gaz. Corps amortisseur en alliage d'acier à haute résistance, têtes en alliage d'aluminium produites dans la masse par usinage CNC.

REGLAGES:
  • Précontrainte du ressort progressif
  • Détente
 
 
INCLUS DANS LA BOITE: Instructions de montage spécifiques pour chaque modèle, manuel de la suspension, outil pour effectuer le réglage de la précontrainte du ressort. Outil pour effectuer le reglage du ressort.


Voulez-vous savoir si ce produit est disponible pour votre moto? CLIQUEZ ICI

Si vous voulez acheter ce produit CLIQUEZ ICI

COUPLE POSTERIEUR WME baissé

Contenus liés

Pièces jointes





BITUBO S.r.l.: Via A. Volta, 24 - 35037 Selve di Teolo (PD) · Tel.: +39 0499903475 Fax: +39 0499903447 P.IVA: IT 02007650282

Centro Sistemi