/

WSBK 2019 Round 1 - Phillip Island

Eugene Laverty, dixième au classement général après le premier Round en WSBK.
Celle de Phillip Island, en Australie, a été un week-end passionnant pour les fans et les professionnels après une longue pause hivernale. La course de sprint introduite par l'organisateur a été promue avec tous les points et a donné une forte dose d'adrénaline.
 La même adrénaline qu'Eugene Laverty a eu en conduisant la nouvelle Ducati PanigaleV4R du Go Eleven Team et la même adrénaline que ici chez Bitubo nous avons eu en travaillaint sur un moto aussi performant. Le long travail de développement entrepris porte déjà ses fruits et a permis à Eugene Laverty de se battre souvent pour des positions qui comptent et surtout de pouvoir se battre à armes égales avec des adversaires aussi blasonnés que ceux d’Irlandais du Nord. Lors de la première manche du WSBK 2019, Eugene a terminé 12ème après avoir lutté pour des positions extrêmement importantes pour une bonne partie de la course. Dans la Superpole Race, une course de 10 tours introduite cette année par l'organisateur, il s'est classée neuvième et a été répétée quelques heures plus tard également dans la Race 2. Grâce à ces bons résultats, Laverty est désormais douzième au classesement général et offre de bonnes perspectives de croissance pour les prochaines courses.
 
Résultats de la course:
 
Race 1: 12ème
Superpole Race: 9ème 
Race 2: 9ème

Contenus liés

Pièces jointes





BITUBO S.r.l.: Via A. Volta, 24 - 35037 Selve di Teolo (PD) · Tel.: +39 0499903475 Fax: +39 0499903447 P.IVA: IT 02007650282

Centro Sistemi