/

WSBK 2019 Round 2 - Pirelli Thai

Excellent progrès pour Eugene Laverty sur la Ducati Panigale V4R du Team Go Eleven, malheureusement non vérifiée sur le terrain à cause d'une faute technicien qui a évincé le pilote irlandais des trois courses au deuxième Round du WSBK en Thaïlande. Bitubo a apporté d'importantes innovations techniques en Thaïlande suite au programme de développement prévu et Eugene Laverty avait immédiatement démontré une grande appréciation de ces innovations, en se classant huitième dans la Superpole et précédant la moto officielle de Chaz Davies. Malheureusement, après quelques tours en Race 1, le pilote irlandais avait une défaillance mécanique qui l'a vu obligé de sauter de la moto pour ne pas impacter contre un mur à très grande vitesse. Son Panigale V4R a rapporté des dommages importants, tels que de ne pas lui permettre de prendre part dans la Superpole Race et dans la Race 2, ne lui permettant pas de pouvoir confirmer les progrès importants réalisés et de se confirmer comment deuxième Ducati dans la course.
 
Nous sommes maintenant de retour en Europe et le week-end du 5 au 7 avril en Aragon (Espagne) permettra au Team de démontrer sa réelle valeur sur le terrain.
Grande malchance pour Eugene Laverty

Contenus liés

Pièces jointes





BITUBO S.r.l.: Via A. Volta, 24 - 35037 Selve di Teolo (PD) · Tel.: +39 0499903475 Fax: +39 0499903447 P.IVA: IT 02007650282

Centro Sistemi