/

3rd Round WSBK - MOTOCARD ARAGON ROUND

Un excellent week-end pour Eugene Laverty

La première étape européenne d'Aragon, en Espagne, a confirmé le potentiel d'Eugene Laverty et de la Ducati Panigale V4R, dirigés de façon magistrale par Team Go Eleven. Pour Aragon, Bitubo a apporté d'importants développements à la fourche et à l'amortisseur arrière, ce qui a permis au pilote irlandais de se battre jusqu'au bout pour des positions prestigieuses et de remporter pour deux fois sur trois le classement spécial des équipes indépendantes. 

La course 1 de samedi était très malchanceuse pour Eugene, qui se battait pour le podium avec Rea et Davies pour la deuxième place au général, mais à quelques virages de l’arrivée, il a été forcé de s’élargir et il tombai, atteignant la quinzième place. En Superpole Race et en Race 2 dimanche, Laverty a mené deux belles courses, se rapprochant du podium et prouvant qu’il pouvait se battre à égalité avec les motos officielles de Rea, Davies, Lowes et VdMark. Le résultat final était le meme: deux fois sixième et premier pilote de la classification indépendante.

Ces résultats permettent au pilote nord-irlandais de grimper dans le classement et de se placer à la douzième place du classement général, mais surtout d'indiquer au pilote et à l'équipe qu'il a pris le bon chemin de développement. Bitubo félicite l'équipe et le pilote pour les résultats et est très satisfait de l'évolution des développements.

Contenus liés

Pièces jointes





BITUBO S.r.l.: Via A. Volta, 24 - 35037 Selve di Teolo (PD) · Tel.: +39 0499903475 Fax: +39 0499903447 P.IVA: IT 02007650282

Centro Sistemi