/

YABo

Amortisseur avant spécialement étudié pour le train avant du Piaggio Vespa, offre à l'intérieur le Système PPS (Progressive Pressure System).
Nos techniciens ont étudié ce système pour donner de la progressivité au coefficient d'amortissement, cela signifie que, lors du freinage et en accélération, aussi avec 2 personnes, le système s'adapte aux nécessités de conduite.
Le contrôle hydraulique a jusqu'à présent été confié à ce système à l'avant-garde, utilisé par nous-même sur le marché japonais.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Grâce à la bague millimétrique pour le réglage de la précontrainte du ressort, et au réglage du  frein de compression, il est possible de personnaliser ultérieurement le setting de la suspension, en fonction de vos exigences de conduite

REGLAGES:
  • Précontrainte du ressort            progressif
INCLUS DANS LA BOITE: Instructions de montage spécifiques pour chaque modèle, manuel de la suspension, outil pour effectuer le réglage de la précontrainte du ressort.


Voulez-vous savoir si ce produit est disponible pour votre moto? CLIQUEZ ICI

Si vous souhaitez acheter ce produit CLIQUEZ ICI

Apprécié despuis des années dans le monde entier pour l'antérieur du "Vespa"

MONO ANTERIEUR ligne "Classique"

Contenus liés

Pièces jointes





BITUBO S.r.l.: Via A. Volta, 24 - 35037 Selve di Teolo (PD) · Tel.: +39 0499903475 Fax: +39 0499903447 P.IVA: IT 02007650282

Centro Sistemi